Les petites fées
Les petites fées
Les petites fées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
lilou
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
lielie
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
Chrisk
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
v@lou
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
Nini
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
fol2scrap
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
Véro59
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
cindy 60
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
*Vivi*
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
monique 08
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 EmptyToc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 2024374341Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty 
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Derniers sujets
» Présentation une petite nouvelle Patou
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:10 par v@lou

» A signer avant tout
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:10 par moncoeur

» scrapyflower
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 7:55 par cindy 60

» bon jour de Flowers
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:54 par Chrisk

» moi c'est marie
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 5:44 par lielie

» c'est mamancath
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:43 par bellascrap

» moi, c'est Majer
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:00 par majer

» présentation de scrapsandy
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:36 par lielie

» présentation
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:12 par Chrisk

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Toc Toc ... Encore une tite nouvelle

Aller en bas 
+3
fol2scrap
Nini
lielie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:31

Merci les filles c'est adorable ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:44

Couc Orchydée
C'est bien que tu reviennes pleine d'envie car tu en auras besoin avec le nouveau post de la fête des fées ...
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:08

c'est quoi le post "fete des fées" ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrisk
Fée Bavarde
Chrisk


Messages : 3366
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 47
Localisation : à côté de Lens 62

Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Juin - 11:26

Bonjour Lynda et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 1:55

bienvenue orchidée1979...
je te découvre seulement ce soir..

tu ne pouvais pas mieux tomber que sur ce forum...que des " amours "
partage...écoute ....échanges...conseils...( là je parle pour les stars du scrap..car OUI on en a ..et des " pointures " moi j'te l'dis..
quand tu auras vu leurs merveilles...et leurs conseils..tu sera conquise..
alors à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:03

j'avoue que je m'y perds un peu dans le forum, y'a tellement de choses à regarder
mais c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:09

à votre avis : est ce valable de devenir démonstratrice Stampin Up ?
une dame vient ce soir à la maison pour m'en parler...
parmi vous y'a t'il déjà des démonstratrices ?
quels sont les points positifs et/ou négatifs ?
besoin de vos avis pour m'aider à prendre la décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:30

ha vaste question,

pour ma part je te dirais " oui " mais je n'ai aucune idée du fonctionnement..
à l'asso on a la présidente qui est démonstratrice..
elle vend plus qu'elle nous montre mais bon...on achète nous c'est aussi bien.
tout dépend si tu as l'esprit commerciel..l'envie de vendre et de bien vendre...
vois avec la personne les tenants et les aboutissants..
bon courage
mais je crois aussi..que pour que ça rapporte..il faut faire un " beau " chiffre d'affiare ...comme partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:00

Moi à la base c'est vraiment pour le partage des connaissances, conseiller sur les couleurs les produits !
Après si les gens sont intéressés à acheter tant mieux ...
Je sais que ma mère va dans une association de tricot qui aimerait élargir dans les loisirs créatifs, mais si je suis distributrice aurai je le droit de leur vendre étant une association, autant de questions à se poser avant de démarrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:27

heu je pense oui..pour eux le but est " la vente "
alors à qui que ce soit..

notre présidente quand elle commande pour l'asso...elle regroupe les commandes perso des filles et de l'asso..et crois moi ça fait une belle commande..ce qui lui donne des points....et des cadeaux..
alors je ne pense pas me tromper en te disant que tu as parfaitement le droit le but estant de VENDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 14:19

oui c'est logique, mais je demanderai ce soir ;o)
je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 16:25

ok...tu nous diras...je ne voudrais t'induire en erreur..surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:13

rabbit Orchydee1979
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:26

alors ça a donné quoi ton entretien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:51

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:52

Mon entretien avec la dame de Stampin Up s'est bien passé
J'ai effectivement le droit de proposer les produits à des associations
j'hésite encore un peu car c'est dur de se créer une base clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:19

c'est vrai..à moins de faire déjà partit d'une asso...
avec les personnes qui travaille avec toi? personne scrap? mais je te confirme pas facile de se faire une clientèle..
aller courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:31

C'est un trop gros risque ça sert à rien de prendre la licence si je n'ai personne autour de moi pour démarrer, je me contenterai d'acheter quand ça ira mieux financièrement pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 7:36

bon courage orchydée..aller il faut faire front tu vas t'en sortir..il y a une solution a tout crois moi...
je sais que quand tout t'arrive en meme temps dans la vie on sais pas par quel bout prendre les choses...mais on y arriive..prendes chaque chose l'une apres l'autre..tu devrais y arriver..meme les problèmes financiers se résolvent à la longue meme si il faut du temps,

ai confiance en toi meme si ça te parait long..tu vas y arriver

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc ... Encore une tite nouvelle   Toc Toc ... Encore une tite nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc ... Encore une tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle
» petite nouvelle monik
» Petite nouvelle
» petite nouvelle
» nouvelle inscrite ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les petites fées :: l'accueil :: Présentation-
Sauter vers: